Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 février 2017

La rose du samedi

Une troisième participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir qu'aux roses car j'ai des stocks! Cette semaine les consignes sont boutons de rose! Je ne sais pas pourquoi mais je n'en photographie presque pas! J'en ai quand même trouvé une que je vous offre! Bon samedi

HD1_3885-1

114282636

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique !
S
Bravo Dam pour ton billet, Canablog le signale :lol:<br /> <br /> Ce bouton est la promesse d'une belle rose. Ta photo est parfaite et ce flou artistique vert en second plan apporte une plus grande force à la rose.<br /> <br /> A demain déjà<br /> <br /> Bises d'O.
M
Elle est superbe
D
magnifique
B
Quelle belle participation chez notre ami commun Jean-Pierre !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité