Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 novembre 2016

On positive!!

Celles qui ont FB sont déjà au courant j'ai une bonne nouvelle les résultats de mon scanner sont bons les nodules du foie n'ont pas évolué il y en a un qui a disparu mais les deux autres sont encore là!! Je continue la chimio orale mais je la supporte mieux! Allez on positive! Bonne journée à tous!! Comme il pleut je vous met une photo de cet été de la course des voiles de Saint Tropez prise à Sainte Maxime!

HD3_6769-1

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je suis heureuse pour toi Damiene, du positif pour toi après tout ça ! Il faut toujours espérer on ne sait jamais...gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> @nnie
M
Et oui positivons, je suis d'accord avec toi car le moral est aussi une aide précieuse à la guérison. <br /> <br /> Je suis vraiment très heureuse pour toi. <br /> <br /> Gros bisous Damienne et belle soirée.
G
Des nouvelles qui font plaisir! <br /> <br /> Bon weekend!
C
Comme je te l'ai dit sur facebook je suis heureuse pour toi Damienne, et à défaut de guérir complètement j'espère que tu iras de mieux en mieux ! Très jolie photo, qui donne des envies d'évasion !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
E
Une nouvelle merveilleuse ! merci de la partager.Ta photo est superbe , le ciel est bleu et les voiliers avancent , une belle symbolique.<br /> <br /> Douce soirée, bon week end , bises Damienne
Publicité