Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 juillet 2016

Fleur de lotier???

J'ai trouvé ces petites fleurs jaunes sauvages dans mon jardin les connaissez vous?? Je pense que ce sont de fleurs de lotier mais il y en a beaucoup de sorte corniculé je pense merci d'avance de me confirmer les experts!! J'ai rendez-vous chez l'onco ce matin mes analyses sont bien et demain je ne ferai peut être pas de papier car je vais à la chimio je verrais! Bonne journée!

HD3_6470-1

HD3_6476-1

HD3_6477-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que tu as raison , j'aime beaucoup ces petites fleurs.<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ta chimio.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
M
Bonjour Damienne, qu'elles sont belles, une première pour moi, je ne les ai jamais vu! Tes photos sont splendides! Bise et bonne journée toute douce!
E
Bonjour Damienne , oui une belle fleur jaune déjà rencontrée sans connaitre son nom ! . Bon courage pour ton traitement et profites bien du beau temps malgré tout , gros bisous , escapade
L
..jolies fleurettes ..moi aussi j'ai des petites fleurs jaunes sur le stationnement...! <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le traitement...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Je ne connais pas cette petite fleur mais elle est bien jolie.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité