Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 juillet 2016

L'horreur ça continue!!

On a tous la gueule de bois ce matin je n'ai pas pu dormir de la nuit en repensant à l'horreur que Nice vient de subir!! J'imagine avec horreur les parents cherchant leurs enfants écrasés par ce camion conduit encore par un dingue, pourquoi s'en prendre toujours à des innocents! Ca suffit quand cela va t il s'arrêter??? Je pense à ces familles et aussi surement des vacanciers et la ville de Nice qui sont dans le deuil! Nice est une ville que j'adore j'irai en septembre comme prévu et si je peux rendre hommage à ces pauvres vicitmes innoncentes! Maintenant je suis en colère contre ce président de pacotille et ce gouvernement de ravis qui raillait à midi l'opposition qui ne voulait pas de fanzones et qui parlait de relâcher la garde pour y revenir dans la nuit! On peut aussi se poser la question de savoir comment un camion a pu emprunter la promenade des Anglais en plein feu d'artifice!! Et ce matin je suis Nice!! François, Chantal et Mireille j'espère que vous allez bien!!

Iris qui pleure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je partage aussi ta grande douleur....triste de voir si peu de respect et d'amour chez certains humains qui se sont radicalisés...<br /> <br /> <br /> <br /> avec les moyens détournées qu'ils prennent pour tuer le plus de gens possible, les gouvernements ne sont très armés pour les empêcher...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi chère Dam...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
La journée a été très triste, les niçois sont anéantis, une telle boucherie, c'est affreux, <br /> <br /> on a l'impression qu'il n'y aura pas de fin!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> danièle
N
Nous étions fatigués hier soir, donc couchés tôt, et la nuit a été bonne puisque nous avons appris l'horreur ce matin!!! On se demande quand çà s'arrêtera .... au nom de quoi ou de qui peut-on faire des choses pareilles ! Y a de quoi être en colère !<br /> <br /> Bisous !
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> J'ai appris la nouvelle par mon père ce matin. <br /> <br /> J'étais anéantie en voyant les images à la télé. <br /> <br /> Triste France qui est gouvernée par des incapables !<br /> <br /> Tristesse et colère, je pense à tous ces gens qui étaient sur place, à toutes ces familles qui cherchent leurs enfants ou autres membres de leur famille. <br /> <br /> C'est moche, très moche :-( <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
M
l'horreur est partout...<br /> <br /> très bel iris...
Publicité