Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 juillet 2016

Bon 14 juillet!

Pour moi ce sera journnée télé ce matin défilé du 14 juillet j'adore et cet aprem le tour de France avec l'ascension du Mont Ventoux le géant de Provence que je connais bien! Hier un peu pénible 3 heures au lieu d'une pour la perf mais bon j'avais une chambre seule!! Bonne journée!

14 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hier,j'ai participé à un concours de photos où j'ai eu beaucoup de mal au matin d'avoir de l'inspiration et après une bonne sieste,hop je me suis mise...
L
Bonjour Damienne,<br /> <br /> C'est le coeur lourd que je viens aujourd'hui.<br /> <br /> Je pense que tu as vu les infos, cet attentat à Nice hier soir.<br /> <br /> Un vrai carnage !<br /> <br /> Je n'y étais pas, mais je pense à tout ces gens qui étaient sur place.<br /> <br /> Tristesse et colère !<br /> <br /> Ta photo est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
C
Désolée trop tard pour te souhaiter un bon 14 juillet ! Moi c'était vide-greniers, et contrairement à toi je n'aime ni le défilé, ni le tour de France ! Hélas cette journée s'est tellement mal terminée, je suis sonnée en découvrant ça ce matin ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
L
très jolies tes fleurs sur fond noir...! malheureusement la fête nationale du 1er quel Juillet fut tachée de sang à Nice...! quel drame humain..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Coucou Dam<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée , moins bien pour ta chimio, mais j'espère que cela s'est bien passé !<br /> <br /> Moi aussi je regarde le défilé à la TV et hier soir le feu d'artifice qui était très beau comme chaque année<br /> <br /> Bonne journée ma belle <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
Publicité