Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 juin 2016

24 heures photos!

Pour notre rendez-vous hebdomadaire chez PATRICIA (clic pour voir les autres photos participantes) et comme je n'ai pas sorti l'appareil cette semaine manque de temps et temps pourri, j'ai fait un tour au jardin ce matin et j'ai trouvé les hortensias en train de rosir! Je vous offre cette photo et vous souhaite de passer un bon weekend!

HD3_6178-1

24h photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette photo est bien jolie Dam<br /> <br /> Les miens sont beaucoup plus en retard<br /> <br /> Bonne soirée, des gros bisous<br /> <br /> Coco
C
pardon de mon retard, mais pour la bonne cause cette fois...LOL....samedi pas chez moi et hier du monde à la maison ....mais me voila...LOL<br /> <br /> il est superbe ton hortensia, j'adore cette fleur et à cette étape il a un charme fou<br /> <br /> tu avais une très belle lumière<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
.......ouimais il y a chaleur et chaleur extrême...;) un gros 36...ça fait suer..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
Quel bel hortensia ! . Ceux à Biarritz sont très fleuris et très nombreux dans la ville . J'en ai deux poussant dans la coure ! . Profites bien du beau temps si chez toi , gros bisous , escapade
L
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne soirée. <br /> <br /> J'espère que cette journée c'est bien passée. <br /> <br /> Bisous.
Publicité