Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 864
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 mai 2016

Mon rhododendron!

Je ne vous ai pas encore parlé de mon rhododendron! Il a été magnifique mais là les fleurs sont passablement abîmées! Je vous met donc des photos datant d'une bonne semaine! Il est en pot nous ne l'avons pas mis en pleine terre car nous avons encore des travaux à faire dans le jardin! Aujourd'hui ce sont mes noces d'améthyste soit 48 ans de mariage! On ne les fêtes pas on fêtera les 50 ans! Bonne journée!

HD3_5992-1

HD3_5932-1

HD3_5933-1

HD3_5943-1

HD3_5944-1

HD3_5967-1

HD3_5971-1

HD3_5972-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton Rhodo<br /> <br /> Le mien est encore en boutons, j'aurais la surprise de la couleurs car je ne m'en souviens plus, il est en pleine terre et il a beaucoup peiné cette année, trop de pluie et pas assez de chaleur<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne fête des mamans ma belle<br /> <br /> 48 ans c'est TOP, tu as raison d'attendre les 50 ans pour la grand fête<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Dam<br /> <br /> Coco
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Je viens te souhaiter avec un peu de retard de bonnes vacances. <br /> <br /> Une méchante gastro m'a cloué au lit ces derniers jours. <br /> <br /> J'espère que ton séjour en Normandie se fera sous le soleil. <br /> <br /> Bisous.
B
Bonnes vacances Damienne ! Ton cliché de ce jour est sublime également, je me permets de le commenter ici étant donné que tu as fermé les commentaires.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
L
c 'est la pleine saison pour ces fleurs!!<br /> <br /> bisous
L
....il est magnifique ton rhododendron..! merci pour la visite..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité