Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 619
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 mai 2016

Sortie râtée!!

Je reviens sur la sortie photo que nous avions programmée dimanche avec 4 amis du club photo! J'en ai déjà parlé sur face book dimanche dés que nous sommes arrivés au jardin du petit Bordeaux des trombes d'eau se sont abatues sur nous! Pas pratique de faire des photos avec un parapluie et l'appareil dans un plastique! J'ai fait quelques photos que je vous met ci-dessous! Les propriétaires du jardin nous ont offert une entrée gratuite et normalement nous y retournerons le 5 juin!! Je vais au cinéma voir "Julietta" le film de Pedro Almodovar dont je suis fan! Bonne journée!!

HD3_6013-1

HD3_6011-1

HD3_6017-1

HD3_6012-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malgré le mauvais temps , tu nous as fais de magnifiques photos, les nuances de couleurs sur la 2ème , j'adore<br /> <br /> Bonne soirée Dam, me voilà à jour sur les blogs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Coco
L
..très beau aussi de faire des photos sous la pluie...tout est propre...avec parfois de beaux reflets..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
Oui la première photo est superbe malgré la pluie ! . J'ai aussi cliqué un carnaval sous mon parapluie avec succès . Bonne journée Damienne , bisous , escapade
M
Quel dommage qu'il ait plu car ce jardin semble magnifique. Je vous souhaite un très beau soleil pour la visite prévue en juin!<br /> <br /> Bisous Damienne
C
Ecoute vu les conditions dans lesquelles elles ont été prises, moi je les trouve plutôt réussies tes photos ! Allez je croise les doigts pour le 5 juin, ça va le faire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité