Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 janvier 2016

La Corse

Suite à la photo d'hier que beaucoup d'entre vous ont appréciée je vous propose de regarder et pour certains de la revoir le diaporama que j'avais fait avec musique! La chimio s'est bien passée et aujourd'hui c'est top effet cortisone! Bonne journée!

La Corse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Damienne,<br /> <br /> Ravie de lire que ta chimio, reprise en ce début d'année, se soit bien passée !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tout mon coeur de supporter les suivantes tout aussi courageusement et avec un résultat plus que positif sur tes marqueurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel agréable et beau diaporama mis en musique (et quelle musique ... hmmm !).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
B
ça fait rêver<br /> <br /> Très joli reportage, on va y retourner très bientôt je le sens!<br /> <br /> Bon courage Dam, bises haude
E
Coucou Damienne , une petite visite pour te souhaiter un agréable week end malgré ce mauvais temps . Belle vidéo , merci et prends bien soin de toi , gros bisous , escapade
L
...j'aimerais bien être en Corse ce WE..;) il doit faire une meilleure température qu'ici...car on nous annonce de la pluie..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi chère Dam....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
R
C'est un lieu magique d'ou je garde un bon souvenir qui commence à dater maintenant car cela fait bien XXX années <br /> <br /> Merci à toi de faire renaître tout cela <br /> <br /> @Bientôt
Publicité