Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 janvier 2016

#Lundi soleil

Avec la nouvelle année un nouveau rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de janvier c'est le blanc! Pour ce premier rendez-vous pour illustrer la couleur blanche j'ai choisi une photo des falaises blanches de Bonifacio en Corse! Après deux semaines de repos je repars au combat chimio cet aprem pour 3 lundis!! Bonne journée!

8 Bonifacio Cala Longa162-bis

ob_01add6_lundi-soleil-janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Splendide photo qui évoque l'évasion et les vacances !<br /> <br /> Merci de tes passages sur mon blog et de tes gentils commentaires.<br /> <br /> Bon courage pour ta chimio !
D
Merci Renée<br /> belle soirée<br /> bisous
A
Bonifacio, c'est formidable ! Mais, faut pas avoir le vertige... et moi ça me fichait la trouille, rien que de penser à une secousse sismique ! Nous y avons dormi deux fois à l'Hôtel... 2 nuits presque blanches...comme la roche d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
R
Quel magnifique cliché!!!!!! Bonne année et surtout bon courage pour la chimio.....amitisé
B
Ton cliché est sublime Damienne ! Je vais aller voir plus tard ton diaporama que tu as publié aujourd'hui.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et courage pour tout.<br /> <br /> Bernadette.
Publicité