Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
9 octobre 2015

A Arcachon : autour de la mairie!

On continue la balade à Arcachon autour de la mairie qui est sympa je trouve. Ce quartier est pétionnier et près des commerces! Vous pouvez voir aussi une fontaine et un panneau de l'ancienne mairie bien dans l'architecture arcachonnaise et l'allée qui conduit à la mairie annexe en face de l'autre! Bonne journée!! l

HD3_4849-1

HD3_4850-1

HD3_4851-1

HD3_4852-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Archachon est une belle ville dis donc. Bisous.
F
Très belle photo de la fontaine. Et je remarque un bonbon-drapeau, sculpture de Laurence Jenkell devant la mairie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> François
E
De jolies vues , j'aime beaucoup la fontaine.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
M
je suis pas sûr que j'aimerai cette ville....
C
Elle est très belle cette mairie, jolie architecture ! Et j'aime l'espèce de gros bonbon bleu-blanc-rouge qui est devant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité