Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 août 2015

La fleur du lundi : trompettes de Virignie

C'est lundi c'est le jour de la fleur du lundi de chez Bernie! Aujourd'hui seizième participation à l'opus 18 de #flowerpower2015. Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. J'ai choisi des bignones ou trompettes de Virginie photographiées dans le jardin des parents de ma belle fille à la campagne! Bon lundi ! Ce soir 2e chimio!!

HD3_4190-1

HD3_4188-1

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bignone allons voir ..... qui est la plus belle sur fond de ciel !<br /> <br /> C'est une fleur que j'affectionne tout particulièrement mais les miennes (plantées en pots) sont pauvres en floraison.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as récupéré de ta chimio d'avant hier. Bon courage pour la suivante! Je me doute que tu as hâte de voir l'oncologue ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises matinales
L
..Trompette de Virginie......quel beau nom...et bien visible...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
Elles sont toutes mignonnes tes fleurs ... Elles me font penser aux fleurs qui chantent dans Alice au pays des merveilles :)<br /> <br /> Belle fin de journée Damienne
C
Et dire que le mur de mon ancienne maison en était entièrement recouvert, avant que les propriétaire n'arrache tout pour vendre ...j'aimais beaucoup !<br /> <br /> Bon courage pour ta chimio Dam, bisous<br /> <br /> Coco
J
Elles sont vraiment magnifiques<br /> <br /> Très bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Publicité