Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 juillet 2015

La fleur du lundi

Dizième participation à l'opus 11 de Bernie  #flowerpower2015. Il s'agit de mettre une fleur chaque lundi et ensuite de partager sur la page Face book de #flowerpower2015. J'ai choisi deux petites fleurs sauvages trouvées près de coquelictos je pense qu'il s'agit de mauve mais je ne suis pas sure! Bon lundi!

HD3_3234-1

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies tes petites fleurs sauvage
B
splendide, j'ai ajouté le lien en fin de mon article
L
...très jolies petites jumelles....! hautes nuances...délicatesse...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Il me semble bien moi aussi que c'est la mauve sylvestre ou mauve des bois, mais je n'en suis pas tout à fait sûr, car le fruit est normalement comme une grosse pastille plate! En attendant, les fleurs sauvages sont elles aussi très belles...<br /> <br /> Quel cagnard, quelques minutes sur un clavier, et on transpire!<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Gilbert
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> Oui je pense aussi que ce sont des mauves, elles sont très jolies :-) <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Publicité