Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
18 juin 2015

Le millepertuis s'éclate

Le massif de millepertuis s'éclate. Des boutons sont encore prêts à fleurir. Il commence à attirer des insectes masi pas encore beaucoup. C'est une plante qui a des vertus médicinales, elle traiterait la dépression. Bonne journée!

HD3_2953-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs. <br /> <br /> Le chat de ma voisine se cacherait volontiers dans ce joli massif de fleurs. <br /> <br /> Il est tout le temps fourré dans un massif de fleurs jaunes, genre marguerites, il est beau là dedans :-) <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
C
Et le millepertuis ... ça prolifère très vite ! Tant mieux, ça fait comme une multitude de petits soleils !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
une fleur bien vive que j'aime bien ! surtout la variété avec de nombreuses étamines ! belle soirée à toi, bisous
K
En guise d'antidépresseur (et en mode humour, excellent pour le moral aussi !), je préfère manger une barre de chocolat que mâchouiller une jolie fleur de millepertuis.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
J
Un très beau coussin avec de belles fleurs. Bravo pour ta photo<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Publicité