Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
17 juin 2015

Le BAC c'est maintenant!!!

C'est parti pour les futurs bacheliers pour un marathon d'une semaine! Une pensée pour ma petite fille Maëva et ses amis : Justine, Marie-Charlotte, Théo et Maximilian! Bon courgage les enfants qui vont bûcher en bac S!! Bonne journée!

HD3_2109-1

De gauche à droite Justine Marie-Charlotte, Maëva et Théo. Maximilian n'est pas sur la photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...bravo aux finissants.....!bonnes vacances.....!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
C
J'espère que tout s'est bien passé pour Maéva et ses amis ! Allez, une étape de passée, je crois que demain c'est histoire-géo ...?<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
eh... merdre...comme dirait Ubu....
J
Bon courage à tous ces jeunes qui vont être très pris<br /> <br /> Grosses bises et bon après midi<br /> <br /> Josiane
V
Bon courage à tes petits enfants Daminenne, je suis sure que cela va bien se passer...<br /> <br /> Demain soir sur TF1 le téléfilm ( On se retrouvera) , a été tourné dans mon village.et dans la région...si ça te dit de revoir les landes et le pays basque.. <br /> <br /> Aujourd'hui le soleil est revenu enfin. <br /> <br /> Bon après midi. Bisous ♥
Publicité