Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
29 juin 2016

Very good news!!!

Bonjour à tous ceux et celles qui sont sur facebook sont déjà au courant! Tout d'abord merci pour vos soutiens et vos petits mots qui ont eu un effet positf puisque le traitement a l'air de marcher mon nodule du foie a bien diminué il est passé de 50 mm à 38 mm donc ça marche! Peut être qu'au prochain scanner ils auront disparu on peut toujours rêver! Les autres métastases sont stables au poumon et les os et vertèbres!! Ca m'encourage pour mon traitement qui reste le même j'essaierai de le voir plus positivement! Je vais même avoir droit à une pause d'un mois en septembre afin que je puisse profiter à fond de mes vacances je n'ai pas encore décider où aller car le soleil m'est interdit! Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles et encore merci à tous je vous embrasse et bonne journée! Chimio au jourd'hui! Ma première fleur de millepertuis! Je vous montrerai l'arbre plus tard il est couvert de fleurs!

HD3_6193-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super bonne nouvelle que voilà, je suis contente que ton traitement fonctionne et que tu puisses profiter pleinement de tes vacances en septembre.<br /> <br /> Bonne continuation sur cette voie, être bien entourée et garder le moral ça aide aussi.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisous.
L
...bravo chère Dam pour les bonnes nouvelles face au traitement...oui...faut continuer a penser positivement....<br /> <br /> <br /> <br /> es millepertuis sont magnifiques...de beaux petits soleils ..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
K
Super nouvelles ! J ai toujours pensé que garder bon moral et avoir du soutien sont de bons remèdes. En voilà une bonne preuve et je suis heureuse que tu en sois bénéficiaire <br /> <br /> Bisous
A
Merci de partager ces nouvelles rassurantes et positives. Cette fleur brille de bonheur.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
C
Je suis tellement heureuse pour toi Damienne, ça prouve que le traitement est efficace, et que ça vaut la peine de se battre ! Allez tu auras bien mérité d'avoir un mois rien que pour toi, et tu pourras te reposer un peu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité