Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 juin 2015

Petite fougère....

...  deviendra grande. J'aime beaucoup la naissance des fougères on dirait des hippocampes ou des escargots verts. Celle-ci a été prise au jardin des plantes du Mans. J'en ai aussi dans mon jardin mais j'ai oublié de les prendre à leur naissance! Bonne journée!

HD3_2410-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..très belle ta fougère naissante....moi aussi j'adore ce moment...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
V
cet enroulement - déroulement de la fougère est très joli !<br /> <br /> belle soirée à toi, bisous
A
Très jolie crosse!
A
Que la Nature est incroyable ! Comment tout cela a-t-il pu se faire dans la création de notre Monde ? ça, c'est comme l'infini... ce sont les Mystères de la Vie !<br /> <br /> Bonne après-midi au frais car la température monte...<br /> <br /> Gilbert
E
Coucou Damienne , oui j'aime beaucoup ta macro avec le flou qui met bien en valeur la feuille enroulée ! . Enfin le beau temps mais cette chaleur m' oblige à rester au frais après 13 h à cause des séquelles de l'anévrisme , dommage ! . Bon après midi , bisous ,
Publicité