Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 766
Newsletter
55 abonnés
Archives
27 février 2015

Tiens il y a à manger ici!!

Les mésanges vont et viennent à la mangeoire. C'est amusant de les voir faire. Un petit sketche d'une mésange charbonnière. Les photos ne sont pas nettes elles ont été faites derrière la vitre!! Bonne journée!

HD2_1135-2

Tiens on dirait qu'i y a à manger ici!

HD2_1136-2

On dirait des graines de tournesol!

HD2_1155-1

Je vais y goûter!

HD2_1158-2

Il faut que je la casse maintenant!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal le resto chez Dam ! bon j'vais faire comme si je ne la voyait pas derrière ses vitres pour la remercier<br /> <br /> Superbes photos, merci et bizz<br /> <br /> Saze
M
je resterais des heures à regarder les oiseaux, c'est plein de charme et si fragile....bises.
M
c'est quand même u bon poste pour les observer... au chaud...
J
Tes photos sont superbes malgré que se soit à travers la vitre<br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse<br /> <br /> Josiane
C
Même derrière la vitre tes photos sont parfaites Damienne ! Comme il doit être amusant de guetter le manège de tous ces oiseaux !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité