Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 629
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 février 2015

Encore un signe de printemps!

Toujours autour de l'étang l'éclosion de quelques fleurs de genêts enfin je crois Apparemment il s'agit d'ajoncs!!! Mille excuses!!! Un peu de soleil dans cette grisaille! Bonne journée!

HD3_1406-1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Re coucou Damienne , je me suis inscrite à ta Newsletter pour ne pas oublier<br /> <br /> de venir chez toi , bonne journée , bisous
N
Chez nous, dans le Var, nous avons de jolis cousins : le mimosas. C'est la pleine saison en ce moment et que c'est joli à voir. La route du même nom (Mimosa) est une promenade à faire pour le plaisir des yeux....
C
J'ai toujours du mal aussi à les différencier ! Alors ajoncs donc, qui annoncent la belle saison, pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Oh, le printemps se pointe par chez toi, cool!!! Les premières fleurs sont toujours tellement attendues et magnifiques, que du bonheur! Bise et bonne journée tout en douceur!
J
Coucou Damienne , j'aime beaucoup les genêts mais çà pique ! . De retour avec Canalblog et tu reconnaitras mes photos , enfin ma photo !! . Contente de te retrouver , bisous ,
Publicité