Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 février 2015

Le pont du dimanche : A Leeds en Grande Bretagne

Un pont qui ne va peut-être pas plaire aux amateurs de vieux ponts. Mon stock de ponts s'épuise, aujour'hui je vous ai trouvé un pont métallique qui enjambe la rivère Aire à Leeds une superbe ville anglaise dont je vous parlerai un de ces jours peut-être! Leeds est située dans le canton du Yorshire!! Bon dimanche!

DSC_0339-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est peut-être pas un vieux pont, mais il est quand même super beau !<br /> <br /> J'aime tous les ponts :-) <br /> <br /> Bisous.
C
un pont coloré!
A
Même si ma préférence va vers les vieux ponts, je reconnais que celui-ci à quand même beaucoup de charme!<br /> <br /> Gilbert
S
Il est magnifique et j'espère en découvrir d'aussi beaux en allant rendre visite à mon fils qui vient de s'installer à Londres
P
Très jolis photo et pont ; il n'est pas sans me rappeler ceux que j'ai vus et photographiés à Manchester, même style, même armature, c'est anglais quoi ;) Bises et bonne journée.
Publicité