Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 février 2015

Désaturation2

Encore une dernière désaturation faite avec le logiciel photophiltre. La coccinelle n'a pas été facile à détourer! Belle journée il fait un froid glacial couvrez vous bien!!!

GD1_4505-7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Résultat génial +++<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
L
.Je vois que tu as fait encore une belle pratique..;)<br /> <br /> <br /> <br /> je suis déjà passée dans le Massif Central....! -24 pas chaud dans le secteur..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
N
Je ne connais pas ce genre d'effet mais le rendu est sympa. On ne peu pas rater la coccinelle ! Intéressant, il va falloir que je regarde tout cela de plus près. Bon week-end
V
Je passe tard ce soir mais je ne regrette pas ma visite car la coccinelle vaut le détour.<br /> <br /> Belle mise en scène !<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE pas trop frisquet comme ici.. Bisous ♥
M
j'aime beaucoup, pour mettre en valeur un sujet, c'est génial......photofiltre est un logiciel complet et gratuit de plus.....pourquoi s'en priver.
Publicité