Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
5 février 2015

Sélectionner les couleurs

La semaine dernière Cathy nous a montré comment sélectionner les couleurs ou un sujet sur une photo à l'aide de son APN. J'utilise une autre méthode à l'aide du logiciel gratuit photophiltre. Il s'agit de détourer l'objet ou a fleur en question et ensuite d'inverser les couleurs. On appelle ça une désaturation partielle. Voutrouverez ICI le tutoriel si vous voulez vous amuser! Belle journée!

GD1_1508-3

GD1_9481-2

HD1_5578-3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe résultat! Bravo!
V
J'aime bien aussi de temps en temps désaturer, ce n'est pas mal .<br /> <br /> Bon WE
A
Merci chère Dam, c'est noté pour photofiltre, mais tant que je peux, je garde VSO!<br /> <br /> Il fait un froid de canard ce matin en Bourgogne, une bise du Nord-Est, et dire qu'il y en a un qui avait écrit: Vive le vent...vive le vent d'hiver! Glaglagla!<br /> <br /> Gilbert
L
...j'adore la photo en noir et blanc avec touche de couleur....! bien réussie....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
L
tu nous en apprend des choses<br /> <br /> bisous
Publicité