Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
4 février 2015

La texture

Un autre petit délire sur une photo, toujours pour m'amuser et qui lui donne un aspect un peu tableau, c'est l'ajout d'une texture. J'en récupère sur internet et j'ajoute cette texture à ma photo, à l'aide photosphop  et je teste plusieurs modes de fusion. Ca fait un moment que j'en ai pas fait! Bonne journée!!

DSC_9636-2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!!!! tu as des amusements plutôt réussis. Tu pourrais en faire des cartes postales ou des transferts sur toiles<br /> <br /> J'ai regardé sur le net et apparemment il y a photoshop gratuit, Est-ce de l'intox ?<br /> <br /> Existe-t-il des versions gratuites pour le même résultat ?<br /> <br /> Bisous Saze
L
....on dirait une magnifique peinture.....! une bien jolie manipulation...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée....ly xxx
@
Flûte, j'ai oublié de te dire : c'est beau, chouette, réussi !<br /> <br /> ;))
@
Je suis un peu nulle pour me servir de photoshop...je suis sur paint et ne sait pas trop faire non plus beaucoup de choses....je fais des essais aussi, mais je ferme vite car ça m'énerve !<br /> <br /> @.
C
C'est vraiment très joli Damienne, et en effet on croirait un tableau !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité