Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 janvier 2015

Les ânes

Encore un animal que j'aime bien, Il est parfois un peu têtu mais il est aussi gentil. Pour moi les plus beaux sont les baudets du Poitou. Cette photo a été prise dans l'Orne dans le parc régional naturel Normandie-Maine. Bonne journée! En fait il s'agit du parc naturel du Perche! Merci Knésia

anglais 2 035-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà des animaux que l'on voit souvent au pays basque et notre fils<br /> <br /> en avait deux dans le champs voisin du sien ! . Encore merci pour tes <br /> <br /> visites , bonne soirée ,
L
Superbes ces photos, j'aime beaucoup les ânes aussi.<br /> <br /> Un voisin de mon père a un âne Croix de St André, j'en ai profité pour aller le voir quand j'étais chez lui ces derniers jours.
L
......il semble avoir un doux poil.....! je lui fais une belle caresse...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
M
Merci pour cette belle photo...j'adore les ânes et dans le Berry ce sont " les grands noirs du Berry ". J'ai passé toute mon enfance avec "Charlot" et j'en garde des souvenirs merveilleux que tu pourras voir et lire sur mon blog...<br /> <br /> Bises
A
Les baudets du Poitou, sont souvent appelés Basile, certains sont loués au Puy-en-Velay par des pèlerins pour faire leur chemin, mais, c'est pas donné à tout le monde pour les manœuvrer, faut bien les connaître et en avoir l'habitude. C'est vrai qu'ils sont très têtus, mais tellement gentils, un peu comme moi d'ailleurs... Hihihi hihan ! <br /> <br /> Pour mon blog, je pense écrire encore un ou deux articles sur ce voyage, étant resté 2 jours à Cabo de Fisterra et faire un épilogue, puis, je pense rééditer quelques-unes de mes anecdotes et quelques textes écrits de façon poétique, accompagnés peut-être de dessins et photos... Bonne semaine, bien au chaud! Gilbert
Publicité