Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 janvier 2015

Le pont du dimanche : A Biarritz

Mon stock de ponts s'épuise. Je vous en ai trouvé un petit original, mais qui a du charme. Il se situe à Biarritz, au Pays basque dans les Pyrénées Atlantiques. Il enjambe un petit bras de l'océan Atlantique et mène au rocher de la vierge. On aperçoit derrière l'église Sainte Eugénie et le vieux port! Bon dimanche à tous.

HD1_9714-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah voilà, j'ai fait le tour de ce que j'avais manqué :)<br /> <br /> Toujours aussi joli ce pont, je l'apprécie encore plus car j'ai mis mon ordi en route et non mon smartphone, les photos sont bien plus grandes sur l'ordinateur et c'est bien plus agréable !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée, bisous.
M
Bonjour Dam , je découvre votre blog bien sympa et ce pont qui n'est pas loin de chez moi ! . J'ai un blog privé depuis peu et je vais vous inviter à le voire alors peut être à bientôt , amitiés ,
V
Bonjour Damienne, c'est un pont que je connais car je suis passée dessus..<br /> <br /> C'est un point de vue admirable sur la ville et l'océan.<br /> <br /> Ici nous avons eu un WE ensoleillé ce qui nous a permis de faire une longue promenade en forêt.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine avec plein de photos..Bisous♥
L
J'aime beaucoup ce pont et l'église à l'arrière à l'air magnifique également !<br /> <br /> On dirait une carte postale :-) <br /> <br /> Tout le monde dort encore alors j'essaie de faire le tour des blogs pendant ma pause. <br /> <br /> Par contre, je ne posterais rien avant mon retour, ce n'est pas très pratique avec le smartphone. <br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi. <br /> <br /> Bisous.
L
Biarritz....un nom qui me fait rêver..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité