Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
7 novembre 2016

#Lundi soleil

 Rendez-vous du lundi chez Bernie #Lundisoleil il s'agit d'ensoleiller nos lundis non plus avec des fleurs (quoique ça reste permis) mais de mettre une photo en rapport avec la couleur que Bernie a désigné pour le mois. Pour le mois de novembrec'est la couleur marron/brun qui est à l'honneur! je vous propose une photo de 3 ânes marron pas gris prise dans le parc régional Normandie Maine dans l'Orne! Bonne journée!! Demain je mettrai mon blog en pause pour une semaine j'ai besoin de faire autre chose et de profiter de mes petits enfants en fin de semaine! Rendez-vous lundi prochain! Patricia je ne participerai pas samedi!

 

anglais 2 035-2

ob_cf30c1_lundi-soleil-novembre-bun-marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont beaux, merci !
E
Voilà des ânes curieux qui viennent te voir ! . Bonne semaine de pause avec tes petits enfants et moi je rentre de quelques jours de chez les nôtres , contente de rentrer retrouver ma routine bien au calme !! . Temps chaotique avec des rafales de neige fondue et froid pendant toute la semaine , une plaie ! . Gros bisous , escapade ,
P
J'aime bien les ânes, peut-être parce que je suis têtue comme eux ;)<br /> <br /> Bonne pause Damienne, profite bien de tes petits enfants, un grand bonheur de les avoir près de toi. Bisous.
W
Bonjour<br /> <br /> Ils ressemble beaucoup aux baudet de Poitou.<br /> <br /> Si c'en est, beaucoup sont marron et non gris.<br /> <br /> Bisous
K
Je te souhaite une excellente pause avec tes petits-enfants qui, je l'espère, pour ton repos, ne feront pas trop les ânes. Mais je suis quasi certaine que ce seront bien au contraire des anges avec leur mamie. Profite de leur compagnie pour puiser de l'énergie, de la bonne humeur, de l'amour ! <br /> <br /> Bisous
Publicité