Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 711
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 janvier 2015

Embrasement

Ce matin en ouvrant mes volets je m'attendais à de la neige, à la radio ils n'arrêtaient de dire que la Sarthe était en vigileance orange pour neige! Au Mans point de neige. Quelques photos du lever du jour avec un bel embrasement qui n'a duré que quelques minutes! Belle journée!

HD2_0966-1

HD2_0967-1

HD2_0965-!

HD2_0964-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies couleurs!
B
Tes photos sont sublimes ! La neige va peut-être arriver chez toi aujourd'hui... Chez nous, il continue de neiger...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
C
Superbes tes photos.<br /> <br /> Ici neige dimanche matin, l'après midi il n'y avait plus rien.<br /> <br /> Belle journée !
L
Féérique ce début de journée....chaleureux....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
N
La première et la troisième sont magnifiques. On se lasse jamais d'un tel spectacle. Vraiment très beau. Merci pour ce partage. Bonne journée
Publicité