Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 822
Newsletter
55 abonnés
Archives
22 janvier 2015

Je ne sais pas vous....

... mais moi les petites bêtes me manquent. Aussi pour les fans de bestioles et aussi les autres je vous propose un petit diaporama avec photos et musique que j'ai fait l'an dernier et qui vous rappellera quelques photos que je vous ai propsées dans les articles. Regardez le il ne fait que 3 minutes et il s'appelle FLEURS HABITEES OU PRESQUE....

HD1_2329-3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magique et merveilleux... Merci Damienne
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment superbe ce diaporama, merci :-) <br /> <br /> Malgré du -2 degrés le matin, je vois en cours de journée des mouches, quelques rares abeilles et quelques papillons, mais on se rend compte qu'on est encore en hiver. <br /> <br /> C'est vrai que les insectes me manque aussi et toutes ces fleurs colorées aussi. <br /> <br /> Vivement le retour des beaux jours. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
L
.....un festival de formes de couleurs de compo insectes-nature...un plaisir visuel...magnifique travail ....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
Ça va peut-être te paraître bizarre mais non, les petites bêtes ne me manquent pas, les fleurs non plus d'ailleurs ! Car je sais que tout ça reviendra, et de toutes façons je trouve du charme à toutes les saisons !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Magnifique vidéo bravo lartiste. Autant les petites bestioles les fleurs et la musique qui les accompagnent<br /> <br /> belle et douce soirée
Publicité