Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 799
Newsletter
55 abonnés
Archives
14 janvier 2015

La spirale

Un autre petit délire aujourd'hui la spirale, une fleur que j'ai spiralisée avec un logiciel. Je ne suis pas une fana des effets en photo mais j'ai, pour m'amuser fait quelques essais dont parfois le résultat est surprenant. Bonne journée!

HD1_4964[3]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ces essais , j'aime.<br /> <br /> Belle journée
L
.....effet bien réussi.....! spirale haute en couleur qui dégage un parfum de fleur..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
S
C'est incroyable la différence d'effet entre la photo de fleur et celle des bulles avec le même logiciel !<br /> <br /> La couleur de la fleur a toute son importance pour avoir ce rendu<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
N
On se croirait dans une fête foraine. Des manèges qui auraient perdu la tête ! L'effet est génial. J'ignorais totalement que l'on pouvait faire ce genre d'effet avec un simple logiciel. Bluffant ! Bonne soirée
K
Il est joli cet escargot. C'est une fleur que tu as passée à la machine à laver sur mode essorage ? :-D <br /> <br /> Bonne nuit. Bises
Publicité