Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 607
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 janvier 2015

Falco

Aujourd'hui je vous présente Falco. C'est un chien de la race terre-neuve, il est le chien d'un cousin. Il doit peser autour des 60kgs et est impressionnant. Mais il est très gentil et son regard me fait craquer. Il a une adoration pour son maitre, il est assez obéissant, mais un peu cabochard, fait parfois semblant de ne pas avoir entendu. Il est plutôt chien de garde par sa taille, car il adore la compagnie et il est assez calme. Sa particularité c'est qu'il est de couleur marron, alors que la race veut qu'il soit noir. Ce sont des chiens sauveteurs qui ont la patte palmée et adore l'eau. Bonne journée.

HD1_6108-3

HD1_6105-1

HD1_6104-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet, marron c'est pas courant, ceux que je connais sont noirs, et il est vrai qu'il a un regard craquant.
L
Un gros nounours, il m'a l'air super doux :-) <br /> <br /> J'adore les chiens, les petits, les grands, ils nous apportent tant de bonheurs. <br /> <br /> Bisous.
S
Alors on craque les filles, il fait toujours effet mon p'tit regard coquin !! <br /> <br /> Tu m'as permis de découvrir qu'il y a des terre- neuve marron ainsi que noir et blanc, merci Dam<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
S
Quel beau regard doux pour ce gros nounous<br /> <br /> bisous
C
Il est beau Falco, il a une bonne tête et tu as raison, des yeux craquants.<br /> <br /> C'est un bon gros toutou comme je les aime.
Publicité