Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
25 octobre 2014

La photo de la semaine!

J'habite un village sarthois situé à 3 kilomètres du Mans, depuis 1972. Lorsque nous nous y sommes installés il y avait moins de 2000 habitants et beaucoup de champs et de prés. Il y avait les vaches et les moutons un peu partout. Le village a grandi et maintenant il atteint plus de 3500 habitants et les prés sont devenus des lotissements. Mais il ne reste que 3 agriculteurs, et en face de chez moi, à l'entrée du village, reste un petit air de campagne, on peut encore y voir paître des vaches et des chevaux percherons. Mais jusque quand???

HD2_0234-1

 Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez AMARTIA. Vous pourrez voir les autres participants sur son site.

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
10000 habitants chez moi mais des prés, des rivières, des champs, des vaches, juste de l'autre côté du chemin.J'aime bien profiter de ce caractère rural à la périphérie d'une grande agglomération.<br /> <br /> Danielle
S
Tu as le paradis en face de chez toi normal que d'autres aient envie de le partager et normal que tu aies envie de le garder : quelle est la solution ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
A
Profite bien de ce petit bout de campagne tant qu'il est encore là.
P
Jolie photo. J'espère que ce coin de campagne sera préservé et que tu pourras continuer à voir paître paisiblement des chevaux.<br /> <br /> Heureuse pour toi de tes résultats médicaux. <br /> <br /> Bon dimanche, bises.
L
....une bien jolie campagne...un lieu bien photogénique...relaxant...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité