Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
24 octobre 2014

La vie est belle!!

Oui la vie est belle!! Bon les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble!! Tout n'est pas parfait, le crabe peut repartir mais une certaine stabilité est là. Il reste quelques nouveaux nodules à surveiller ainsi qu'un rein!! Je vous remercie pour votre soutien et je vous souhaite une belle journée.

Vulcain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......ce papillon est un beau symbole de vie....pleine santé pour toi..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
V
il est magnifique Damienne ! et de bonnes nouvelles ! bon courage tout de même pour toi, bisous
W
Bonsoir<br /> <br /> Ce sont vraiment de superbes nouvelles!<br /> <br /> Je suis revenue, je reprend doucement mon blog.<br /> <br /> Je te remercie pour tes passages!<br /> <br /> Bisous
C
Une très belle journée à toi aussi Damienne et tout plein de pensées amicales. <br /> <br /> La vie est belle...<br /> <br /> Bises, Christine
C
Je suis ravie pour toi de cette bonne nouvelle Damienne, tu vas maintenant pouvoir dormir sur tes deux oreilles ! Et bravo pour cette très jolie photo !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises !<br /> <br /> Cathy
Publicité