Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 septembre 2014

La photo de la semaine

Même si aujourd"hui c'est couvert et nous avons des nuages depuis deux jours la vedette cette semaine a été le ciel bleu que nous n'avions pas vu depuis longtemps!! Avec le peuplier du voisin!!

HD1_9135-1 

Ce sera ma contribution à la photo de la semaine chez Amartia, vous pouvez voir les autres participants sur son site.  

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau ciel, pour ma part je n'ai pas pris ce risque, cette semaine photo d'intérieur.
J
un ciel sans nuage que nous n'avons pas eu souvent cet été.
C
il est beau ton ciel !<br /> <br /> Mon blog photos : http://imageschatbleu.canalblog.com/
A
A Nauplie, cette semaine nous avons apprécié le premier orage depuis plus de deux mois sans une goutte. Comme quoi, c'est le changement qui nous plaît.
L
..c'est bon de revoir le bleu du ciel après plusieurs jours de nuages et de pluie....le tien est superbe...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité