Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 juillet 2014

Les jardins d'Ephrussi de Rotchschild

Pour faire suite au message d'hier je vous propose 3 photos des jardins d'Ephrussi de Rotchschild à Saint Jean Cap Ferrat.

La première des jardins à la française des jets d'eau musicaux se mettent en route régulièrement, la deuxième le jardin japonais et la 3e le jardin espagnol!

Bonne journée à tous on dirait avec le soleil!!!!

Et si vous voulez en savoir plus cliquer ici

HD1_3528-2

HD1_3618-2

HD1_3632-2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! les vidéos sont une merveille , bravo.<br /> <br /> Belle journée
N
Ravissant jardin !!
W
Bonjour<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Ici c'est sous la pluie!
C
Ce jardin me paraît splendide, dommage que je sois si loin, ça me plairait je crois ! En Normandie à part une grosse averse ce midi le temps s'est maintenu au beau !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
W
Bonjour de nouveau moi.<br /> <br /> Vous avez juste à cliquer sur mon pseudo qui se trouve en dessous de mon commentaire (Wolfe, c'est mon pseudo), vous tomberez directement sur mon blog. Sinon http://wolfe.vefblog.net
Publicité