Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 817
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 juillet 2014

Si on rêvait!!

Je ne fais pas seulement des photos d'insectes et de fleurs, je fais aussi des paysages je vous en proposerai de temps en temps!

Aujourd'hui, Il fait gris, je suis malade, j'ai donc envie de rêver et de vous faire rêver, en montgolfière au dessus de la Capadocce en Turquie qui reste pour moi un merveilleux souvenir!

Si vous voulez connaitre un peu plus la Cappadoce je vous propose un diaporama ici.

GD1_7651-R1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique,j'ai regardé le diapo,ça fait rever<br /> <br /> bonne soirée damienne
A
Hello! C'est fait, j'ai été voir ta vidéo-montages, c'est vraiment super, je suis loin d'avoir une telle maîtrise dans le net, il me faudra, soit des cours, soit un bon coach...mais bon! Je n'arrive déjà plus à écrire de nouveaux articles...alors, je fais avec ce que je sais pour l'instant. Ton reportage est génial, j'ai reconnu de nombreux endroits où nous sommes passés. Nous avions fait aussi, Istanbul et Ankara, cette année-là, c'est un très beau pays à visiter. Gilbert
K
magnifique!!!!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog.<br /> <br /> Superbe cette photo, j'adore les mongolfières :)<br /> <br /> Je vais de ce pas continuer à regarder le diaporama, j'en ai déjà vu un petit bout, la cappadoce est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée et bon rétablissement.<br /> <br /> Nathalie
V
tu me fais bien rêver alors ! comme c'est beau ... repose toi bien et reviens nous en grande forme !
Publicité