Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 817
Newsletter
55 abonnés
Archives
3 octobre 2017

News

Quelques nouvelles hier on m'a posé la prothèse ca s'est bien passé Mais depuis cette nuit retour de fortes nausées je n'ai rien avalé depuis deux jours je devrais avoir du liquide normalement Mais va t il passe? Je vais avoir aussi deux poches de sang pour me requinquer. Reste a savoir comment sera traité le cancer car normalement avec une insuffisance rénale aiguë plus de chimio je suis épuisée bien nne journe Bisous  😘

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense bien à toi, courage ! gros bisous
T
Je te souhaite bon courage et j'espère que ce traitement va te permettre de t'alimenter dans de meilleurs conditions.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bernard
C
Comme tout cela doit te paraître long ma Damienne, je comprends que tu en aies marre ... Je souhaite qu'un peu de nourriture arrive à passer, avec la transfusion ça te redonnerait des forces ...<br /> <br /> Je pense toujours à toi et je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> Cathy
E
Bonsoir Damienne , oui tu fais preuve d'un grand courage . Peux tu prendre de la nourriture vitaminée liquide que l'on donne dans les maisons de retraite ?. Essai de dormir , gros bisous , escapade
J
Bon courage, je pense à toi très fort<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Josiane
Publicité