Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 795
Newsletter
55 abonnés
Archives
29 juillet 2016

Le machaon une merveille

Dans la série visite de papillons au jardin celui que je n'espérais plus car je le vois très rarement et qui pour moi est l'un des plus beau : le machaon! Je vous laisse l'admirer! Je n'ai pas la grande forme aujourd'hui j'ai dévalé un escalier hier et j'ai mal partout! Ca va un peu mieux je n'ai pas trop mal dormi mais je crois que j'en ai pour quelques jours à me remettre! Bonne journée

HD3_6494-1

HD3_6496-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien vrai Damienne qu'il est magnifique ce papillon ! Même le corps a un dessin... c'est génial ! Imagine les papillons exotiques dans certaines régions du monde, on serait dingue de les prendre en photo ! <br /> <br /> Et, faut éviter de jouer aux cascadeuses... mais, on n'est si vite parti, que la chute peut faire mal bien souvent ! Bon rétablissement ! <br /> <br /> Bisous de l'ami Gilbert
L
Tu as raison, il est superbe ce papillon et tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux suite à ta chute. <br /> <br /> J'avais glissé en forêt en octobre dernier, je m'étais complètement étalée, depuis j'ai mal au pied droit que j'avais tordu ce jour là. <br /> <br /> Il faudrait que j'aille voir le médecin, un de ces jours, car c'est quand même douloureux :-( <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. <br /> <br /> Bisous.
G
Un si beau papillon devrait te mettre un peu de baume au coeur! Repose-toi bien, ce genre de chocs peut laisser des séquelles. Amicalement
L
....ce papillon est une vraie merveille...!<br /> <br /> <br /> <br /> chanceuse de l'avoir eu devant ton objectif..!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
E
Oui il est très beau et c'est une chance d'en rencontrer un comme celui ci ! . Reposes toi bien car ton blog peut attendre et passe un bon week end malgré tout , bisous , escapade
Publicité