Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 711
Newsletter
55 abonnés
Archives
21 juin 2016

C'est l'été?????

Depuis cette  nuit c'est l'été!! Hum!!!!! En tout cas ici pas encore ce matin il fait gris mais il parait qu'il ne pleuvra pas!! Malgré ces moments moroses j'ai eu envie de changer ma bannière et de la faire "été" c'est à dire jaune c'est la couleur de l'été enfin pour moi ! Et pas d'été sans les tournesols c'est pour moi la fleur emblématique de l'été! Et vous c'est quoi votre fleur de l'été? Bonne journée en attendant la chaleur demain mais qui ne va pas durer!!

IMG_0055-1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Somptueux ces tournesols, vrais soleil de l'été ! Bravo pour ta jolie bannière colorée et gaie.
@
Comme pour toi Damiene ! le tournesol, c'est l'emblême ! D'autres diront que c'est le géranium...vive l'été...faut ps désespérer il va bien venir un jour !<br /> <br /> Bises @nnie
B
Quel beau cliché ! Les tournesols pour moi symbolisent la fin de l'été ! C'est le temps des foins que j'adore, début de l'été, des vacances !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
L
tu as mis du soleil sur ton blog!!! c'est superbe!! mais oui , l'été va arriver et d'un coup comme d'habitude!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée, bisous<br /> <br /> danièle
A
Une très belle bannière qui réconforte ! Moi aussi , ce sont les tournesols .<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
Publicité