Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 586
Newsletter
55 abonnés
Archives
11 octobre 2015

A Arcachon autour des halles

On continue la balade en longeant la mairie on arrive sur la place du marché où sont situés les halles et autour des commerces dans un architecture particulière. Ce quartier est piétonnier! Je n'ai pas de photos de l'intérieur des halles car lorsque j'y suis entrée je n'avais pas mon appareil! Bon dimanche!

HD3_4858-1

HD3_4854-1

HD3_4853-1

HD3_4855-1

HD3_4857-1

HD3_4859-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encor eun régal ton billet<br /> <br /> cette ville est très belle, tu la fait visiter formidablement via tes photos splendides<br /> <br /> et quelle lumière...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
J
Chouette ce quartier piétonnier d'Arcachon. J'en ai un vague souvenir mais sous la pluie !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
N
Un beau quartier ! c'est agréable quand c'est piétonnier ...<br /> <br /> Bizzz bonne journée
E
Coucou chére Damienne , oui une architecture très agréable pour cette ville balnéaire ! . Merci pour a belle série et passe un bon début de semaine si possible , bisous ,
C
J'ai une tendresse particulière pour les halles où qu'elles soient, et celles-ci sont vraiment jolies ! L'architecture de ces maisons me plaît bien aussi, une très jolie ville !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité