Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 609
Newsletter
55 abonnés
Archives
2 juin 2015

Un visiteur

Un crapaud est venu nous rendre une petite visite au jardin! Pas facile pour le photographier car dès qu'on le posait il sautait du haut de l'endroit où nous l'avions posé! J'aurai préférer le photographier dans la nature mais bon! Il existe pas mal de sorte de crapaud mais je suis incapable de vous dire à quelle espèce il appartient si quelqu'un le sait merci de me donner le nom! Depuis on l'a relaché et on ne l'a plus revu! Bonne journée!

HD3_2710-1

HD3_2714-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah....vilain crapaud qui ne reste pas en place...;) jolie prise....j'espère qu'un grenouille viendra me visiter aussi cet été près du plan d'eau..;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
J
un futur prince charmant Damienne ,-)))
C
Désolée Damienne ... je déteste ces bêtes-là !!! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... mais je ne peux pas regarder !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> Il est magnifique ce crapaud, il m'a l'air bien gros. <br /> <br /> J'en ai croisé un gros avec ma chienne qui voulait le lécher :-( <br /> <br /> Même s'il bougeait beaucoup tu as super bien réussi à le photographier :-) <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
A
En tout cas...je ne mangerai pas ces cuisses... sa tête ne me revient pas !<br /> <br /> Très bonne et très douce soirée,<br /> <br /> Gilbert
Publicité