Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 641
Newsletter
55 abonnés
Archives
6 mai 2015

Petite fleur violette

Encore une petite fleur violette dont je ne sais pas le nom et qui fait de belles bordures. J'ai trouvé il s'agit de la saponaire de Montpellier. Bonne journée!

HD3_2296-1

HD3_2211-1

HD3_2212-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh! je ne l'ai pas revue au jardin... Bizarre!<br /> <br /> Elle est absolument charmante!
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Je viens de regarder sur internet, effectivement ce sont des saponaires. <br /> <br /> Je vois souvent des petits "coussins " de fleurs roses quand je vais en forêt, je vais les regarder de plus près pour voir si ce sont les mêmes fleurs. <br /> <br /> J'ai bien l'impression que oui. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. <br /> <br /> Bisous.
E
J'aime ces petites fleurs qui garnissent les murets.<br /> <br /> Belle soirée, bises Damienne
C
Superbes ces fleurs de saponaire, j'aime particulièrement ta deuxième photo !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
ah là l'angevine va aussi découvrir le nom,je découvre aussi à chaque balade des fleurs et il y a souvent un des visiteurs qui me dit le nom et ensuite je fais ma savante devant mon homme....
Publicité