Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 864
Newsletter
55 abonnés
Archives
8 avril 2015

Un camelia

Pendant le week end j'ai fait quelques photos du camélia de mon voisin. Elle ne sont pas terribles car il y avait énormément de vent et ça bougeait tout le temps. J'y ai rencontré une des premières butineuses de la saison. J'aime beaucoup ces fleurs et j'espère bien convaincre mon mari d'en planter un dans le jardin. Bonne journée avec ce super soleil!!

HD3_1812-1

HD3_1816-1

HD3_1810-1

HD3_1817-1

HD3_1818-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Frankie<br /> <br /> J'ai pris 4 butineuses cette semaine! Contrairement à l'année dernière elles sont en avance!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
L
le camélia, hier je suis venue et pas moyen d'écrire, et je pensais à une rose non un camélia, et l'insecte noir sur le rose c'est superbe. et le bouton tu t'es régalé mais tu nous régales c'est vraiment la sortie de l'hiver le camélia et combien souvent il se mêlent avec les flocons de neiges là tu nous a mis la butineuse des premières fleurs<br /> <br /> belle journée.Dam
V
une magnifique fleur que j'ai découverte en venant dans la région ! (avec d'autres jamais vues non plus) <br /> <br /> j'étais à Avignon avant et il n'y a pas beaucoup de fleurs ...<br /> <br /> belle journée à toi, bisous
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> Je trouve tes photos très belles et j'adore aussi les camélias. <br /> <br /> J'en ai pris en photo a Cabris il y a quinze jours. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
S
La beauté de ces fleurs est vraiment bien rendue par la qualité de tes photos<br /> <br /> Douce nuit Saze
Publicité