Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 506
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 juillet 2016

Abeille et syrphe!!

Si les fleurs ont l'air de bien profiter de ce temps pourri les insectes se font rares! Voici une abeille et un syrphe pris récemment! Les buddelias commencent à fleurir espérons que les papillons seront nombreux à venir les butiner! Je vous souhaite une bonne journée ici grise et pas très chaude!

HD3_6224-1

HD3_6221-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles prises :-) <br /> <br /> Il fait beau et chaud chez nous, malgré ça, je vois très peu de papillons. <br /> <br /> Par contre, les fleurs sont pleines d'abeilles, ça fait plaisir à voir !<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> J'étais de nouveau à la traîne ces derniers jours, mais je découvre avec plaisir tes dernières photos. <br /> <br /> Bisous.
N
Me voilà de retour comme tu as pu le voir ....<br /> <br /> J'ai survolé tes articles et j'ai lu la bonne nouvelle pour ton traitement !!! çà encourage sûrement !!!<br /> <br /> Belle photo d'abeille ! <br /> <br /> Bisous, bonne journée
L
..très jolie macro ...bourdonnante..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
A
Cela fait plaisir de revoir les insectes .Chez nous les cigales se mettent à chanter.<br /> <br /> Je suis contente des nouvelles de ta santé.<br /> <br /> Belle soirée, bon week end , bises Damienne
C
En effet très peu d'insectes chez moi également, c'est désespérant ! La journée a été plutôt belle mais le temps était lourd et en soirée ... grosse averse !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité