Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 623
Newsletter
55 abonnés
Archives
16 janvier 2015

La sentinelle

Je suis fascinée par les suricates. J'ai pu suivre une série sur une meute sur la 5 et c'était pasionnant. La meute est vraiment organisée et une sentinelle veille et donne l'alerte au moindre problème. Ils ne laissent jamais les petits sans surveillance entre autre. Si vous voulez en savoir plus c'est ICI. Les photos ont été prises au zoo de Beauval dans le 41, un des plus beau zoo d'Europe.

GD1_1813-1

GD1_1804-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aime beaucoup cette tribu .Tes photos sont superbes et très expressives .<br /> <br /> Douce soirée Damienne
C
Bonsoir <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi <br /> <br /> Ces animaux sont vraiment très touchants !!<br /> <br /> Bonne soirée
S
Majestueux....<br /> <br /> ils ont un beau regard<br /> <br /> bisous
L
Bonjour Damienne, <br /> <br /> <br /> <br /> Superbes photos !<br /> <br /> J'aime bien ces petites sentinelles :-) <br /> <br /> La pluie est de retour depuis hier. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
L
...adorables petites bêtes....je les aime beaucoup aussi..!<br /> <br /> <br /> <br /> normal la neige dans le nid...les oiseaux sont partis dans le sud....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Publicité