Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
1 octobre 2014

Le retour!!

Bonjour les amis, je suis de retour de Capbreton. Toutes les bonnes choses ont une fin. Les vacances se sont bien passées, le temps a été beau dans l'ensemble, l'air marin parfois un peu frisquet et l'appareil photo a été bien sollicité. Nous avons fait un petit tour au pays basque, une étape en Dordogne et à Limoges. Une photo d'un premier coucher de soleil sur l'océan, vu du balcon de l'appartement. Belle journée et bises à tous, contente de vous retrouver! Merci à vous qui avait laissé un commentaire lors de mon départ, et auquel je n'ai pas pu répondre!!!

 HD1_9510-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un sacre tour de France que l'on va récupérer en photos! -)
L
...bon retour....ton coucher de soleil est sublime...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
C
Bonsoir Damienne, <br /> <br /> Contente de te relire :-)<br /> <br /> Et merci pour ce superbe coucher de soleil. <br /> <br /> Bises et belle soirée
C
Je suis très heureuse de te retrouver Damienne avec ce magnifique coucher de soleil ! Je ne connais pas du tout Capbreton, et j'ai hâte de découvrir grâce à toi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Bienvenue, de retour parmi nous merci pour cette belle photo, impatiente de voir le reste bisous et bonne soirée.
Publicité