Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 786
Newsletter
55 abonnés
Archives
13 juillet 2014

Dans le Luberon

Comme il fait toujours gris et humide aujourd'hui je vous propose des images de villages du Luberon région qui se trouve en Provence dans le département du Vaucluse riche en sites touristiques.Et si vous voulez en savoir plus regardez le diaporama ici. le dernier de la liste.

J'espère que ça ne va pas trop bugger aujourd"hui hier j'ai dû vider le cache du navigateur plusieurs fois car les articles disparaissaient à nouveau et pas moyen aussi de mettre des commentaires!! Bon dimanche à tous.

Dans l'ordre Bonnieux, Gordes, Lourmarin et Roussillon où se trouvent des carrières d'ocre. 

DSC_0267 - Copie1 

DSC_0392 - Copie1

DSC_0108-1 

DSC_0440 - Copie_0001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de regarder le diaporama, il est magnifique !<br /> <br /> Ca me donne un avant goût pour mes vacances et je crois que je vais beaucoup me plaire dans cette région.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
I
jolie région, un régal pour les photographes, la lumière y est joli
R
La Provence est belle ,mais je n'y suis jamais allée,j'adore la lavande ,et les paysages ,certaines maisons colorées,les villages ,haut perchés.bon mardi.
M
Je viens de faire une agréable balade sur ton blog.<br /> <br /> Les insectes sont superbement photographiés ... on dirait qu'ils prennent la pose.<br /> <br /> Je connais bien tous ces endroits de Provence et c'est vrai qu'ils sont superbes tout ces villages. <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite chez moi.<br /> <br /> Bisous
V
Très jolie série haute en couleurs.<br /> <br /> Belle soirée.
Publicité