Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 604
Newsletter
55 abonnés
Archives
26 septembre 2017

Renews

Bonjour à tous hier apres moN mot le gastro est passé et m'a dit que le tube digestif etait en mauvais état Il pense que le cancer du sein attaque l'estomac. Il a fait des prélèvements on attend les resultats. Çe matin une partie de mon petit dej est reparti Mais j'arrive à bien boire et le rein est draine. Je vais donc changer de service car la je suis en urologie je vais aller dans le service gastro en esperant que tout va rentrer dans l'ordre. Pour l'instant l'équilibre entre les ions n'est pas encore fait. D'autre part le dernier scanner fait apparaître un carcinome nouveau au niveau du ventre j'espère que le cancer ne va pas gagner. Bonne journee Merci je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh Damienne! Espérons que tout entrera dans l'ordre. Gros bisous.
E
Je te souhaite toute la force possible pour supporter tes examens . Je pense très fort à toi , je t'embrasse
C
Oui les mots son difficiles à trouver ... juste te dire que te pense très fort à toi, et que j'espère qu'avec l'amour et l'affection des tiens tu vas réussir à puiser au fond de toi les forces dont tu as besoin pour surmonter ça ...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Cathy
X
Bonjour Damienne<br /> <br /> Lorsque je vois ton courage à te battre depuis des années, je t'admire. En te souhaitant qu'une fois de plus tu surmontes gaillardement cette épreuve.<br /> <br /> Bises savoyardes
C
Courage Damienne, je sais bien que se n'est pas facile mais il ne faut pas baisser les bras <br /> <br /> Tu es une battante<br /> <br /> gros bisous guérisseurs, je pense très fort à toi<br /> <br /> Coco
Publicité