Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 497
Newsletter
55 abonnés
Archives
12 juillet 2017

Le sphynx gaze

Ca y est j'ai mon nouvel ordinateur il carbure vite et moi je suis encore un peu paumée. Hier j'ai mis sur FB un papillon que je voyais pour la première fois un sphinx gazé cousin du morosphinx mais qui a les ailes transparentes. J'ai eu un peu de chance car ce papillon est difficile à prendre car il bouge tout le temps je vous l'offre et vous souhaite une belle journée pluvieuse ici!

HD3_7661-1

HD3_7662-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou tellement beau BRAVOOoooo!
B
Tu dois te régaler avec ton ordinateur tout neuf ! Quels beaux clichés comme d'habitude !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
L
Superbe ton papillon !<br /> <br /> Je trouve tes photos réussies, surtout quand on sait à quelle vitesse se déplace ces papillons, bravo et merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Je n'en ai jamais vu avec les ailes transparentes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
D
C'est la première fois que je le vois j'ai eu d la chance car il n'est pas reste longtemps et ça bouge beaucoup<br /> <br /> Bisous
C
tes photos sont superbes car en effet il bouge sans cesse c'est très difficile de le photographier<br /> <br /> je crois que j'en ai vu un chez moi .....et j'avais été surprise car il me semblait un peu différent, grâce à toi je crois que j'ai compris pourquoi<br /> <br /> bien sur je n'avais pas l'apn sous la main et de toute façon sa visite à été courte....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité