Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 619
Newsletter
55 abonnés
Archives
15 avril 2017

La rose du samedi

Ma participation au nouveau challenge orchestré par Jean Pierre (clic pour voir les participants) il suffit de mettre une rose ou fleur chaque samedi! J'essaierai de m'en tenir aux roses. Cette semaine  je n'ai pas la rose demandee donc j'en ai selectionne une autre. Joyeuses Paques !!!

IMG_1153

114282636

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeuses Pâques au milieu des fleurs
A
Bonsoir Damienne !<br /> <br /> Je me demande si ce n'est pas l'une des ancêtres des roses... il faudra que je remonte un jour au vieux Talant... au-dessus de Dijon... il y a un endroit où ont été planté les vieilles roses de France... mais, faudra attendre vers la mi-Mai pour le fleurissement... et je prendrai les indications sur ces vieilles roses !<br /> <br /> Joyeuses Pâques,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
E
Une rose toute simple mais tellement belle , un beau choix.<br /> <br /> Joyeuses Pâques Damienne , bisous
B
Une belle participation ! J'ai vu chez Jean-Pierre.<br /> <br /> JOYEUSES PAQUES Damienne avec tous les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
C
Elle est très jolie ta rose Damienne ! Moi j'ai préféré ne rien mettre car il y en a qui critiquent quand on ne suit pas la consigne ... Pourtant des roses simples, j'en ai en pagaille !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité