Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Les photos et diaporamas de Damienne
Publicité
Les photos et diaporamas de Damienne
Visiteurs
Depuis la création 167 634
Newsletter
55 abonnés
Archives
12 mars 2017

La jonquille

J'ai deux pieds de jonquilles mais une seule est ouverte que je vous offre mais il y a une promesse d'autres à venir! J'ai aussi aperçu deux papillons un peu fous et en hauteur ça vient!! Bon dimanche!

HD3_7135-1

HD3_7092-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces jonquilles annonciatrices de renouveau ....<br /> <br /> C'est vrai, les papillons sont de sortie à nouveau !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
C
Et bien merci Damienne, tes narcisses mettent un peu de soleil dans cette journée si grise et si humide !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Tes clichés sont magnifiques Damienne !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
C
Ça sent drôlement le printemps... chez vous! Merci pour cette belle jonquille. Ici, il fait très froid encore. Bises et bon dimanche !
M
Tellement belle ta jonquille et d'autres à venir, que du bonheur!!! Brrr ici pas de papillon ni fleur, toujours en hiver, -27*C ressenti ce matin...nous avons changé l'heure cette nuit! Bise, bon dimanche dans la joie et la douceur!
Publicité